Image blogue article - La continuité…bienvenue chez lui!

Date de publication : 5 février 2025

Catégorie : Portrait fierté d'ici

Maxim Bertrand nous reçoit dans la Boutique LUI!

Une suite logique pour Ce que femme veut

La boutique Ce que femme veut, bien établie à Beloeil, se diversifie avec une nouvelle offre : une boutique voisine dédiée à la gent masculine.

À seulement 23 ans, Maxim Bertrand fait partie de cette aventure! Forte de ses sept années d’expérience au sein de la boutique, elle a su marier sa passion pour la créativité et le design d’intérieur avec son attachement à cette entreprise.

« Pour moi, continuer dans cette aventure est une suite logique. » confie Maxim.

Une vision jeune et inspirante qui enrichit l’identité de Ce que femme veut.

Une deuxième famille

Maxim a plongé dans l’entrepreneuriat aux côtés d’Annie Girard, fondatrice de Ce que femme veut, et Mathieu Grenier, courtier immobilier, pour lancer la Boutique Lui. Aujourd’hui, elle les considère comme sa deuxième famille.

« On plaisante souvent en disant que nous sommes une vraie fausse famille! », confie Maxim avec le sourire.

Image section blogue -

Rejoindre toutes les générations

Après 11 ans sur la rue Duvernay à Beloeil, Annie et Maxim ont saisi l’occasion du renouvellement du bail pour déménager dans des locaux plus spacieux – tout en restant juste à côté! Ce changement stratégique permet aux boutiques de mieux accueillir leur clientèle tout en continuant de séduire plusieurs générations avec des styles variés. Aussi, dès le mois de mars 2025, la boutique s’agrandira pour offrir sa division Élégante qui proposera un bel éventail de costumes pour les bals, les mariages et pour des looks professionnels.

« Nous voulons offrir des vêtements pour différentes tranches d’âge et styles, tout en restant accessibles à tous. »

Un trio rempli de forces

Annie Girard, fondatrice visionnaire, a l’œil pour sélectionner des pièces qui enchantent la clientèle. Elle a su créer une entreprise, Ce que femme veut, où il fait bon magasiner et c’est ce que l’équipe reproduit à la boutique Lui.

« Mathieu s’occupe principalement du bon fonctionnement de la boutique au quotidien, mais surtout, il s’assure que chaque client trouve le vêtement ou l’accessoire parfait. De mon côté, je m’occupe du marketing pour faire rayonner encore plus nos deux boutiques! », explique Maxim.

Lorsqu’on entre chez LUI et chez Ce que femme veut, l’accueil chaleureux et convivial de l’équipe nous met immédiatement en confiance et nous permet de vivre une expérience comme dans aucune autre boutique. En plus, une porte ‘secrète’ relie les deux espaces, transformant votre séance de magasinage en une expérience globale pour ceux et celles qui aiment magasiner ensemble!

Image section blogue -

Sa plus grande fierté

À seulement 23 ans, Maxim Bertrand est comblée et fière d’être co-propriétaire aux côtés de deux partenaires qui lui font pleinement confiance et qui lui permette de s’accomplir et grandir.

« Pour moi, ce qu’on bâtit c’est immense, et j’y mets tout mon cœur.

Nous sommes très fiers de pouvoir desservir les hommes de la région avec notre offre de vêtements tout allé et ce, peu importe leur taille (s à xxl)  ou leur âge.C’est une relation qu’on crée avec eux, ils deviennent nos amis, notre famille. », partage-t-elle avec enthousiasme.

En conclusion, la Boutique LUI et Ce que femme veut… sont des lieux où il fait bon magasiner dans une ambiance amicale, respectueuse et efficace.